Building Business. Enriching Lives.

Le Club Garçons et Filles de la région de York

The Boys and Girls Club of York Region
 



La mission de tous les Clubs Garçons et Filles (Boys and Girls Clubs) du Canada est de fournir un endroit sécuritaire et sécurisant où les enfants et les jeunes peuvent y découvrir de nouvelles possibilités, surmonter des obstacles, établir des relations positives, développer de la confiance en eux-mêmes et acquérir des compétences qui leur serviront la vie durant.

Le Club Garçons et Filles de la région de York (Boys & Girls Club of York Region) est le chef de file en matière de prestation de services à l’intention des enfants et des jeunes dans notre communauté, et ce, depuis plus de 15 ans. Reconnus à l’échelle nationale pour l’excellence de nos programmes, nous continuons d’inculquer des expériences de vie ainsi que des relations saines et importantes auprès d’enfants, jeunes et moins jeunes, et des familles de la région de York.

Les Clubs Garçons et Filles ont été créés en vue d’aider chaque enfant à atteindre son plein potentiel. Des adultes attentionnés aident les enfants à développer leur estime de soi et les encouragent à acquérir, durant la période de croissance, des habiletés et des valeurs positives qui leur serviront toute leur vie.

À l’échelle du pays, les Clubs Garçons et Filles viennent en aide à plus de 150 000 jeunes à chaque année. Comptant plus de 150 ans d’expérience, les Clubs Garçons et Filles du Canada (Boys and Girls Clubs of Canada) forment un organisme de chef de file dans la prestation de services à la jeunesse en offrant des programmes enrichissants avant et après l’école pouvant bénéficier à des générations d’enfants et de jeunes ainsi qu’à leurs familles.

Tous les enfants sont les bienvenus. Les coûts sont abordables et certaines familles dans le besoin peuvent en être dispensées.

On peut visiter le site Web (en anglais) du Club Garçons et Filles de la région de York (Boys and Girls Club of York Region) en cliquant ici

On peut visiter le site Web des Clubs Garçons et Filles du Canada (Boys and Girls Club of Canada) en cliquant ici